Le folder comme maillon de l’économie locale et belge

Ongeadresseerde huis-aan-huis communicatie en de ja/ja nee/nee sticker

Les ménages belges reçoivent chaque semaine des imprimés non adressés, à moins qu'ils n'aient apposé un autocollant « Stop Pub/Stop Presse gratuite » sur leur boîte aux lettres. Actuellement, 25 % des boîtes aux lettres en Belgique affichent un tel autocollant (y compris les entreprises, les professions libérales, les appartements et les kots).

Ce site web vous révèlera tout ce qu'il faut savoir sur l'impact socio-économique de la communication toutes-boîtes, tel qu’il a été inventorié par Deloitte au printemps 2019. Dans le rapport détaillé que vous pouvez télécharger ici, nous approfondissons l’impact des imprimés non adressés sur la chaîne de valeur économique, le consommateur et le commerce (local). En outre, nous expliquons l’impact des folders et autres supports en papier sur l’environnement, vu que de plus en plus de personnes se demandent si l’aspect environnemental ne devrait pas primer sur l’aspect socio-économique ou si l’introduction d’un système d’opt-in à l’aide d’un autocollant « OK Pub/OK Presse gratuite » ne devrait pas s’imposer.

Impact sur la chaîne de valeur
Lees meer
Impact sur la commerce
Lees meer
Impact sur le consommateur
Lees meer
Impact sur l’environnement
Lees meer

Téléchargez la brochure

Download

We gebruiken cookies om ervoor te zorgen dat onze website zo soepel mogelijk draait. Als u doorgaat met het gebruiken van de website, gaan we er vanuit dat u ermee instemt.